Carrières chez Park’N Fly

Menez votre carrière au sein d’une compagnie nationale spécialisée dans le stationnement d’aéroport au Canada.

Directeur de service

Park‘N Fly est le seul fournisseur national de stationnement d’aéroport au Canada, offrant aux voyageurs d’affaires et de loisir plus de 45 années de service de qualité d’un océan à l’autre. Afin de continuer à offrir la meilleure expérience de stationnement possible, nous évoluons et grandissons continuellement pour répondre aux besoins de plus de 300 membres de notre équipe ainsi qu’aux besoins de nos clients.

Pour combler ces besoins, Park’N Fly est à la recherche d’un directeur de service pour un poste à plein temps basé à notre emplacement de Toronto. Relevant du directeur des opérations, le directeur de service supervisera toutes les interactions en matière de service à la clientèle, préparera et gérera les plans hebdomadaires du personnel, gérera le personnel de première ligne et maintiendra un environnement sûr pour le personnel et les clients.

Le candidat idéal s’épanouira dans un environnement exigeant et dynamique où l’accent est mis sur le soin à apporter aux membres de l’équipe, sur l’excellence du service et sur la reconnaissance. Votre expérience avec les membres de l’équipe de première ligne est l’une des parties les plus enrichissantes de vos rôles précédents.

 

Responsabilités principales

  • Assurer une excellente prestation du service à la clientèle par le biais de divers groupes de travail
  • Gérer la résolution des problèmes de service à la clientèle
  • Préparer un plan hebdomadaire pour répondre aux demandes estimées de main-d’œuvre requise et établir un calendrier en conséquence
  • Donner des directives aux superviseurs concernant l’affectation des quarts de travail
  • Gérer et diriger le personnel dans divers groupes de travail afin d’assurer une prestation optimale des services
  • Maintenir un environnement sûr pour le personnel et les clients en respectant et en appliquant les politiques et procédures de sécurité

 

Vous fournissez

  • Une expérience antérieure de supervision de préférence dans un cadre d’exploitation et de service à la clientèle
  • Études postsecondaires ou 5 années d’expérience pertinente dans l’industrie
  • Expérience en gestion ou en supervision dans un environnement syndiqué considéré comme un atout
  • Compétences supérieures en leadership, communication, relations avec les clients et les employés
  • Capacité à gérer des priorités concurrentes et à déléguer pour respecter les délais
  • Capacité à résoudre les problèmes techniques et à escalader les problèmes sérieux lorsque nécessaire
  • Connaissance pratique des programmes Microsoft Office, y compris un confort relatif avec Excel
  • Un permis de conduire valide de classe G avec une vérification sans accroc du dossier de conduite
  • Capacité et volonté de travailler sur des roulements de quarts de travail, y compris la nuit et les fins de semaine
  • Capacité à conduire une transmission manuelle

 

Nous fournissons

  • Salaire compétitif et assurance santé étendue
  • Vacances payées
  • Une carrière enrichissante en travaillant avec un groupe dynamique de professionnels
  • Emploi stable et à long terme dans une compagnie en pleine croissance
  • L’opportunité de continuellement apprendre et de se perfectionner professionnellement
  • Stationnement gratuit
  • Participation à un fonds de pension à cotisation fixe